La dématérialisation complète des procédures de marchés publics est entrée en vigueur le 1eroctobre. Pour les marchés dont la valeur est supérieure à 25 000 euros H.T., les réponses aux appels d’offres publics se font désormais obligatoirement par voie électronique.

Quels sont les enjeux de la réforme ? Quelles sont vos nouvelles obligations ? Comment y faire face concrètement ?

CINOV vous propose, en collaboration avec la CPME, un webinar pour vous accompagner et vous permettre de comprendre les problématiques liées au à la dématérialisation de la commande publique.

Il aura lieu le vendredi 16 novembre de 13 h à 14 h.

Ce webinar abordera les sujets suivants :

Introduction : Rappel de l’importance de la commande publique en France / le contexte  de la réforme – point sur les  mesures dévoilées par le gouvernement pour favoriser l’accès à la commande publique

La dématérialisation : de quoi s’agit-il ?

Les notions à maîtriser : le profil d’acheteur, la signature électronique, le DUME, la facturation électronique

Les impacts de la dématérialisation sur la préparation et la passation des marchés

Celui-ci sera animé par Monsieur Jean-François THIBOUS, Directeur de projet en charge de la  transformation numérique de la commande publique au sein du Ministère de l’Économie et des Finances.

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