Le mot de la Secrétaire Générale
Les mots de la secrétaire générale 2023
Au sortir de deux années chaotiques liées à la COVID 19, nous pensions que 2022 marquerait le rebond.
Ce fut le cas pour un certain nombre d’entreprises mais la hausse des matières premières, les difficultés de recrutement dans tous les secteurs et l’augmentation démesurée du prix de l’énergie vont impacter négativement l’année 2023.
Pour toutes ces raisons, plus que jamais, la CPME 93 se doit d’être aux côtés des dirigeants au jour le jour.
Tout au long de l’année, nous vous tenons informés et nous décortiquons les mécanismes d’aides, les textes législatifs pour vous les rendre plus compréhensibles.
La tête dans le guidon résume l’état de beaucoup de chefs d’entreprises qui sont souvent de très bons techniciens mais de moins bons gestionnaires. L’anticipation doit être au cœur des priorités et nous sommes présents, plus que jamais, pour trouver, avec vous les solutions qui s’imposent.
Les risques de délestage en matière d’électricité doivent être anticipés. S’y préparer et anticiper les conséquences seront au cœur de nos priorités.
Seul, rien n’est simple….
A vos côtés, nous vous aidons à vous poser les bonnes questions pour votre survie et/ou votre développement.
Nos rencontres entre adhérents sont faites pour que vous vous connaissiez, pour que vous partagiez vos expériences et développiez votre réseau d’affaires.
Venez à notre rencontre, ne restez pas seul !
Contactez-nous au 01 43 08 25 31 ou par mail à contact@cpme93.fr et adhérez
Parce que 99,9% des entreprises françaises sont des TPE-PME, votre réussite est une condition majeure de la croissance du pays.
Rejoignez la première organisation patronale