Tendances réseaux sociaux 2023
Avec plus de 5,3 milliards d’utilisateurs en 2022, les réseaux sociaux sont désormais indispensables en 2023 dans la stratégie de communication des entreprises. La crise sanitaire aura eu le mérite de mettre en exergue les changements nécessaires pour les entreprises françaises en termes de numériques et de nombreuses PME se sont lancées en priorité sur ce point, pour garder contact avec leurs clients ou pour effectuer des ventes en ligne.
Au programme du webinaire :
Lors de ce webinaire nous d’aborderons concrètement le sujet du parcours clients, ainsi que les nouvelles tendances de cette année 2023. Sandrine Grognu abordera et illustrera les points clés suivants :
- Les tendances des réseaux sociaux 2023 & chiffres clés
- Intérêt pour les marques / entreprises : de l’influence à la réputation et clientèle
- Cartographie des principaux réseaux sociaux en fonction de leur finalité et de leur audience, pour sélectionner les bonnes plateformes d’expression
Ce webinaire sera donc l’occasion d’identifier les manières d’intégrer les réseaux sociaux dans votre stratégie d’entreprise, de choisir les différentes plateformes selon leur pertinence pour vous.
Vous rencontrez des problèmes pour vous inscrire ? Alors, Contactez-nous !