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Marque employeur : comment la développer ?

Avec 8,8M d’offres d’emploi diffusées en 2022 selon Pôle Emploi, il est de plus en plus difficile d’être visible et attrayant en tant qu’employeur. Nous entrons dans une ère inédite où les démissions et reconversions pullulent, portées par une quête perpétuelle de sens, flexibilité et bien-être des collaborateurs. Le rapport au travail a changé, les rapports de force s’inversent, l’individualisation grandit. Dans ce contexte RH challengeant, comment attirer, recruter et engager ses talents cibles ?

Au programme du webinaire

L’objectif de ce webinaire est de repartir avec une vision claire de ce qu’est la Marque Employeur : comment elle se décline, quel est son utilité face aux enjeux RH et comment la mettre en place dans votre organisation.

  1. Un nouveau rapport au travail
  2. La Marque Employeur, quésako ?
    – Définition et PanoramaPourquoi est-elle devenue indispensable ?
    – A quels enjeux RH répond-elle ?
    – Quelles sont les parties prenantes concernées ? Qui doit porter le sujet ?
  3. Un vecteur de performance RH… et business !
    – Concrètement, quels impacts sur l’organisation ? (réputation, recrutement, engagement…)
    – Comment les mesurer ? (KPI, outils…)
    – Par où commencer ? Axes méthodologiques
  4. Inspirations et Cas client
    – Tour d’horizon des marques employeurs influentes
    – REX : audit d’attractivité RH pour une PME
    – Conclusion et Q / A

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