Vous êtes ici :///La mise en place de la gestion électronique de documents enfin accessible pour les TPE/PME
Chargement Évènements
Cet évènement est passé

Nous développerons les avantages de la GED

Sécuriser l’accès aux documents (RGPD), ainsi que le stockage,

Mettre à jour vos documents qui profitent à tous, chacun détient les mêmes informations en temps réel,

Contrôler vos documents qui ne circulent plus, ne se perdent plus, personne n’attend son tour pour les consulter,

Augmenter de 20% l’efficacité / productivité de travail de votre entreprise,

Réduire des coûts de 30% liés à la recherche de documents,

Réduire les coûts de 80% liés à la diffusion,

Diminuer considérablement la gestion du courrier

Optimiser vos relations avec les services publics, les services RH, les achats

Nous répondrons à vos questions pour vérifier la faisabilité et le cout pour votre entreprise

Un rdv de test dans votre service administrative et comptable  pourra prolonger la matinée

 

De 9h00 à 11h00 sur inscription auprès de  contact@cpme93.fr